FAQ - Questions fréquentes

expédition

Les temps de livraison pour l'Europe sont de 4 à 6 jours ouvrables et 10 à 15 jours pour les pays hors union européenne.

Une fois la commande passée nous vous ferons suivre par mail un numéro de suivi.

Le coût approximatif pour la Suisse est d'environ 4 à 6 francs.

1. Vérifiez l'adresse de livraison : Assurez-vous que l'adresse que vous avez fournie lors de la commande est correcte et complète. Parfois, une adresse incorrecte peut entraîner une livraison à la mauvaise destination.

2. Consultez les détails de livraison : Vérifiez les informations fournies par le transporteur pour voir si des détails supplémentaires sont disponibles. Cela peut inclure des informations sur le lieu de livraison, l'heure exacte de la livraison ou le nom de la personne qui a signé pour le colis.

Oui, si la valeur de la commande excéde les 65 chf (suisse)

Ceux-ci son calculé en fonction de la valeur de votre commande

Si le coli entre dans votre boite a lait il y sera déposé a l’intérieur, sinon il vous sera remis un bon jaune de la poste pour aller le cherché dans votre bureau de poste.

Oui, a moins d’avoir passé plusieurs commandes.

Chez vous, chez un ami, ou dans une boîte postale.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@blancnuit.com

Retour

Vous devez envoyer un mail à l’adresse : contact@blancnuit.com et nous expliquer la raison de votre retour, nous vous répondrons dans les plus bref délais. (Noter que les articles ne peuvent pas être retournés si vous avez sélectionné la mauvaise taille, couleur ou toute autre caractéristique spécifique lors de votre commande.) Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement avant toute commande sur notre site internet.

Vous devez envoyer un mail à l’adresse : contact@blancnuit.com et nous expliquer la raison de votre retour, nous vous répondrons dans les plus bref délais. (Noter que les articles ne peuvent pas être retournés si vous avez sélectionné la mauvaise taille, couleur ou toute autre caractéristique spécifique lors de votre commande.) Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement avant toute commande sur notre site internet.

Nous laissons passer au minimum un délai de 24 heures avant de passer votre commande en production, vous devez donc intervenir durant ce délai. 

Il vous faudra envoyé un mail à l'adresse contact@blancnuit.com

Avant toutes choses, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Par la suite il vous faudra nous envoyer un mail à l'adresse : contact@blancnuit.com et nous expliquer la raison de votre retour, imager par quelque photo de préférence. Veuillez attendre notre confirmation par e-mail avant de retourner votre achat. Cette confirmation vous fournira des instructions détaillées sur la procédure à suivre.

Produit

Oui il a un tabloïde avec les mensuration sous chaque produits

Tout nos produit sont éco responsable fabriqué à base de coton 100% recyclé et il en est de même pour le polyester et les autre textiles.

Paiement

Oui, nous utilisons Stripe comme fournisseurs de paiement. Ce qui vous assure de la sécurité comme à nous.